New York city pass
29 avril 2015 Laisser un commentaire
Une vraie merveille touristique, New York City a tout à offrir aux passionnés de voyages. Entre monuments historiques, sites culturels, gastronomie, divertissement et arts, la ville a de quoi sublimer les touristes. Pour profiter aux mieux, des meilleurs sites touristiques et points d’attraction de la ville, offrez-vous un NewYork cityPASS. Avec ce livret de billet, ceux qui viennent dans la cité pourront visiter les meilleurs de la localité tout en faisant jusqu’à 41 % d’économie. Avec ce « pass », profitez de six meilleures attractions de NYC.
Les avantages d’avoir un carnet de « pass » pour visiter New York City
Valable pendant neuf jours consécutifs, avec ce carnet de billet prépayé, vous n’aurez pas à vous mettre dans les files d’attente pour accéder à un site donné. Le « pass » vous permettra aussi de bénéficier de conseil, de plan et des meilleurs itinéraires à suivre pour profiter d’un bon séjour à NYC. Ce carnet de billet vous servira afin de profiter de quelques bons de réductions. La remise de 15 % chez Bloomingdale’s.
Extraits de sites accessibles via le carnet de pass :
Les tickets du livret de billet permettent entre autres de visiter le Musée d’Histoire naturelle de New York City. Au cœur de cette surprenante galerie, vous profiterez d’un spectacle spatial via le planétarium. Pour les amateurs de la découverte archéologique, ce sera l’occasion de voir des fossiles de dinosaures.
Pour découvrir le monde d’une autre manière, rendez-vous au Metropolitan Museum of Art. Pour les visiteurs du musée toute une collection d’art romain ainsi que des œuvres des Grecs. Les sculptures africaines et asiatiques ne demandent qu’à être admirées. Dans ce site, une galerie expose spécialement d’anciennes armures et des armes d’origines japonaises et européennes. Une fois au musée, plus de deux millions de collections sont à découvrir. L’ensemble permet aux visiteurs de découvrir l’histoire du monde durant cinq mille années environ.
Le Mémorial du 11 septembre fait partie des sites touristiques incontournables de New York City. En usant d’un « pass » du carnet des billets, une fois sur le lieu, admirez les deux bassins de la réflexion. Ces structures ont remplacé les anciennes tours jumelles. Chaque bassin s’étend sur une surface de 4000 m².
Et si votre avidité de visites n’ait pas assouvit alors jetez un coup d’oeil à ces autres lieux touristiques de New york.